• De son vrai nom Kenji Hikiishi, c'est un Vilain de l'Alliance des super-vilains.

    C'est un confirmés comme étant transgenres. En effet, malgré son apparence, Kenji s'identifie comme étant une femme et utilise des pronoms féminins.

    Son Alter lui permet de magnétiser les personnes dans un périmètre de 4,5 mètres. Kenji peux décider de magnétiser tous le corps ou juste une partie, mais ne peut pas se magnétiser elle-même. Les femmes sont du pôle magnétique nord, tandis que les hommes sont du pôle magnétique sud.

    Elle a un comportement cruelle digne d'un meurtrière. Elle a rejoint l'Alliance des super-vilains parce qu'elle considérait qu'elle serait libre de vivre la vie qu'elle voulait.

    Pendant sa carrière de vilain, elle a réalisé 9 braquages à main armée, 3 meurtres et 29 tentatives de meurtres.

    Elle fait partie de l'Escadron Genesis qui attaque le camp d'été. Elle et Spinner affronteront des Héros-Pro, principalement les Wild Wild Pussycats.

    Kenji sauve Shuichi, distraite par les compliments de Mandalay qui s'apprêtait à l'attaquer, Tora intervient pour sauver son partenaire en frappant Kenji au visage. Tora présente Kenji et révèle tous les crimes qu'elle a commis jusqu'à présent. Kenji dit en plaisantant qu'elle ne savait pas qu'elle était célèbre mais Tora continue de la frapper. Kenji bloque le coup de poing avec ses mains. Après que Mandalay mentionne qu'elle n'est pas capable d'atteindre Ragdoll, Kenji sourit. Finalement, Kenji est appréhendée par Tora et blâme Shuichi pour leur défaite. Black Mist arrive et sauve Kenji et Shuichi, les téléportant dans la cachette de l'Alliance des super-vilains.

    Kenji avec Shuichi et Mister Compress, ont un plan pour reprendre Katsuki secouru par Izuku, Tenya Iida et Eijiro Kirishima. Kenji magnétise Atsuhiro et Shuichi, faisant voler Atsuhiro vers le groupe d'Izuku. Soudain, Mount Lady utilise sa technique et intercepte Atsuhiro, ce qui les fait se fracasser les uns aux autres, empêchant Atsuhiro de se rendre auprès des élèves de Yuei. Kenji et Shuichi se préparent à lancer Twice, mais Gran Torino les en empêche. Tomura et l'Escadron Genesis sont magnétisés par l'Alter de Kenji, puis la vilaine est téléportée.


    votre commentaire
  • De son vrai nom Shuichi Iguchi, c'est un vilain qui a rejoint l'Alliance des Vilains de son inspiration par l'idéologie de Stain et le respecte beaucoup.

    C'est un homme malin qui prend plaisir à blesser ceux qui l'entourent. Il admire grandement l'idéologie de Stain et souhaite réaliser le rêve de Stain. Il l'admire tellement qu'il copie ses vêtements et ses armes. Il admire aussi la vision de Stain sur ce qu'est un vrai héros, puisqu'il a empêché Magnet de tuer Izuku Midoriya, en raison du respect de Stain pour le jeune héros.

    Jusqu'à présent, Spinner n'a pas encore montré son Alter (on ne sait même pas s'il en a un), mais il est un combattant rusé et méchant, calquant son style de combat à celui de Stain. Il porte également une épée composée de plusieurs lames différentes retenues ensemble par des chaînes et des ceintures. Cependant, l'épée a été détruite par Izuku avant que Spinner ne puisse réellement s'en servir.

    C'est un membre de l'Escadron Genesis qui attaque le camp d'été.

    Au côté de Magnet, il attaque Pixie-Bob en la mettant au sol, blessé et inconsciente. Spinner attaque Mandalay avec son énorme épée et elle utilise son Alter pour le féliciter, les compliments le font rougir et elle peut esquiver son attaque et le gratter avec ses gants de chat à cause de cela. Spinner l'insulte alors pour avoir utilisé un tel tour sale sur lui. Avant qu'elle ne puisse attaquer Spinner, Magnet utilise son Alter pour lui tirer Mandalay. Tora sauve Mandalay et ils reprennent le combat.

    L'épée de Spinner a été brisé par Izuku. Spinner voyant que son coéquipier allait attaquer Izuku, jette un couteau entre lui et Izuku, ce qui l'empêche de poursuivre Izuku plus loin. Kenji le gronde mais Spinner clarifie alors que la liste appartient à Tomura et raconte à Magnet que Midoriya était la personne que Stain a jugée apte à sauver, ce qui représente un homme digne du titre de véritable héros. Ayant baissé sa garde, Spinner prend dans la face un coup de pied de Mandalay. Black Mist arrive et sauve Spinner et Magnet, les téléportant à la cachette de l'Alliance des super-vilains.

    Shuichi avec Kenji et Mister Compress, ont un plan pour reprendre Katsuki secouru par Izuku, Tenya Iida et Eijiro Kirishima. Kenji magnétise Atsuhiro et Shuichi, faisant voler Atsuhiro vers le groupe d'Izuku. Soudain, Mount Lady utilise sa technique et intercepte Atsuhiro, ce qui les fait se fracasser les uns aux autres, empêchant Atsuhiro de se rendre auprès des élèves de Yuei. Shuichi et Kenji se préparent à lancer Twice, mais Gran Torino les en empêche. Tomura et l'Escadron Genesis sont magnétisés par l'Alter de Kenji, puis le vilain est téléportée.


    votre commentaire
  • C'est un adolescent qui a rejoint l'Alliance des super-vilains après l'arrestation de Stain et est membre de l'Escadron Genesis.

    Son Alter lui confère la possibilité de générer du gaz soporifique qu'il manipule à volonté et peut détecter les mouvements des personnes qui se trouvent dans la zone de son gaz.

    En dehors de son Alter, Mustard n'est pas un combattant. Il porte un 38 Revolver avec lui, et semble s'appuyer lourdement sur lui.

    Il semble tenir une sorte de jalousie aux élèves de Yuei et comment ils sont traités dans la société, en raison de la popularité de l'école. Il semble également ne montrer aucune pitié, comme quand il a tiré sur Tetsutetsu avec son arme à feu sans aucune hésitation.

    Durant la première nuit du camp d'été avec l'arrivée de l'Escadron Genesis, il répand son gaz empoisonné dans toute la forêt.

    Debout au milieu de son gaz, Mustard fit une pause, sentant que plusieurs personnes ont compris les subtilités de son Alter et ont commencé à le chercher. Par la suit Tetsutetsu Tetsutetsu vient à son encontre et Mustard finit sa phrase en pointant son arme sur le lycéen téméraire et le tire dessus. Le tir de Mustard parvient à détruire le masque de l'élève, mais n'inflige aucun dommage sur le jeune homme en raison de son Alter. Il est battu par Tetsutetsu Tetsutetsu majoritairement et Itsuka Kendo. Plus tard, après le reste de l'Escadron Genesis échappe avec le fruit de leur travail, Mustard est traîné dans la forêt par Itsuka. Il est alors arrêté par la police aux côtés de Muscular et Moonfish.


    votre commentaire
  • C'est un vilain qui rejoint l'Alliance des super-vilains après l'arrestation de Stain et membre ainsi l'Escadron Genesis pour attaquer les élèves de Yuei.

    C'est une personne sans-pitié n'hésitant pas à massacrer ses adversaires et sanguinaire montrant une réjouissance de faire souffrir les gens et même les tuer, cela concerne tous le monde même des enfants de bas âges. Bien qu'il soit brutal, il n'est effectivement pas très intelligent.

    Son alter est le Renforcement musculaire qui lui permet t d'augmenter les fibres de ses muscles garantissant une superbe force et incroyable vitesse. Aucun point faible n'a été détecté.

    Muscular est l'un des membres les plus puissants de l'Alliance des super-vilains. Jusqu'à présent, il a été l'adversaire le plus puissant de Midoriya. Il a été capable de lui infliger des blessures critiques, et Midoriya a été forcé d'aller au-delà de ses limites pour le battre.

    Avant qu'il intègre l'organisation criminelle, il avait combattu les parents de Kota Izumi et c'est dans ce combat que Muscular perdit son œil gauche remplacé maintenant par une prothèse.

    Alors qu'il allait tuer Kota, Izuku intervient et les deux s'affrontent. Izuku sort vainqueur difficilement.

    Il se fait arrêter par la suite.


    votre commentaire
  • C' est un vilain appartenant à l'Alliance des super-vilain.

    Son pouvoir lui permet de manipuler ses dents comme en lames puissantes et résistantes pour briser de la glace. De plus, il gagne en agilité le permettant d'esquiver de multitudes attaques de ces ennemis.

    Il est très attiré par la chair humaine au point de fasciner pour un membre du corps humain, sectionné. Il a peu de vocabulaire, exprimant toujours les mêmes mots. Il se révolte quand ses dents qu'ils nomment "trophées" sont brisés et attaquent méchamment.

    Auparavant durant son passé, il était emprisonné dans le couloir de la mort donc il avait échappé à la peine de mort, ce qui lui donna son surnom.

    Il fait partie de l'Escadron Génésis qui attaque le camp d'été.

    Suite à la répartition des vilains, Moonfish rencontre Mezo Shoji et Fumikage Tokoyami et les attaque. Les deux lycéens parviennent à s'échapper. Resté seul à terre, il est approché par derrière par Katsuki Bakugo et Shoto Todoroki et se lève. Il se tourne vers les deux apprentis-héros, en affirmant son besoin de se remettre au travail. Il active alors son Alter et les combat. Quelques temps après, Moonfish entend alors les sons de Izuku Midoriya et Mezo Shoji s'écraser à travers la forêt, avec un Fumikage hors de contrôle en train de courir après eux. Distrait de ses objectifs initiaux, Moonfish envoie une de ses lames de dents aux nouveaux arrivants, seulement pour Dark Shadow le plaque au sol, brisant ses dents.

    Cependant, Moonfish récupère ses dents et est enragé, en disant qu'il ne peut pas lui pardonner pour avoir tenté de voler ses trophées. Il attaque l'élève en donnant des coups de couteau dans le bras de Dark Shadow qui l'a attrapé et sa tête. Cela n'a aucun effet sur la créature, cependant, et il étend son bras à travers la forêt, brisant le super-vilain par plusieurs arbres avant de le jeter avec force dans un autre groupe d'entre eux. Inconscient, Moonfish est arrêté et placé en prison.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires