• C'est une Druide chef des Druide. Elle est la sœur jumelle aîné de Jenna. Elle semble énormément apprécier Meliodas, elle n'hésitera pas à prendre la main de Meliodas pour la mettre sur sa poitrine. Elle a des sentiments amoureux envers lui. Elle peut se montrer sérieuse et se met en colère facilement contre Elizabeth par jalousie envers celle-ci. Vu qu'elle est l'un des Deux Chef des Druides, elle semble être la plus forte des Druides avec sa sœur Jenna. De plus elle est montrée être une sorcière de haut niveau, car elle est en mesure de créer des illusions très réalistes pour tester les gens sur leur compétence.

    Ayant des doutes sur la guerre et se sentant mal à l'aise avec la façon dont le Clan des Déesses à vu des choses, Zaneli et Jenna s'échappe. Quelque temps après leur défection, ils rencontrèrent des sœurs jumelles qui étaient les propriétaires originaux de leur corps actuel. Comme les sœurs étaient blessé assez sévèrement au-delà de leurs pouvoirs pour les sauver, ils ont obtenu leur permission d'emprunter leurs corps et ont prétendu être humains pour échapper au champ de bataille sans être détectés.

    Plus tard, elles deviennent des Druides.

    Lorsque les Sept Péchés Capitaux et leurs amis sont entrés à Istar une fois de plus pour l'entraînement et pour regagner la force de Meliodas. Au cours de la formation, Zaneli a guidé Meliodas et Elizabeth dans la grotte de formation. Une épreuve à Meliodas pour savoir si ce dernier est apte à garder le contrôle sur son véritable pouvoir. Elle lui fait revivre incessamment la mort de Liz à Danafor pour voir s'il ne se laissera pas subjuguer par la colère. S'il réussit alors elle lui rendra son pouvoir. Elle fait aussi passer une épreuve à Elizabeth Liones, cette dernière devant faire germer une plante, ce qui constitue la base pour un druide. Alors que Meliodas semblait souffrir et ne pas s'en sortir, Zaneli voulait le retirer de son épreuve, mais Elizabeth Liones l'arrêta et lui dit de croire en Meliodas qui, plus tard, réussit à passer l'épreuve en gardant en contrôlant ses émotions au lieu de les oublier. Zaneli est stupéfaite et Meliodas lui dit qu'elle doit tenir sa parole ce qu'elle fera. Lorsque Meliodas est parti pour s'entraîner avec les autres, Zaneli a continué à tester Elizabeth Liones, qui a rapidement échoué, mais a reçu une tenue pour se battre dans la bataille. Jenna réprimande Zaneli pour avoir gâché l'épreuve d'Elizabeth en ne plaçant pas la graine dans le pot. Cette dernière dit qu'elle ne voulait pas qu'Elizabeth reste près de Meliodas car s'il la perdait à nouveau, Meliodas aurait le cœur brisé et il se passerait donc le même évènement qu'à Danafor. Elle dit aussi qu'Elizabeth est la réincarnation de Liz, l'amante décédée de Meliodas.


    votre commentaire
  • C'est une Druide chef des Druide. Elle est la sœur jumelle aîné de Zaneli. Elle semble aimer les cochons elle est très énergétique mais elle peut se montrer sérieuse a tout moment. Jenna révèle être une sorcière de haut niveau, comme elle est en mesure de rassembler un grand nombre d'Amber pour les personnes à former et à avoir une connaissance très profonde de créatures dans le pays.

    Ayant des doutes sur la guerre et se sentant mal à l'aise avec la façon dont le Clan des Déesses à vu des choses, Jenna et Zaneli s'échappe. Quelque temps après leur défection, ils rencontrèrent des sœurs jumelles qui étaient les propriétaires originaux de leur corps actuel. Comme les sœurs étaient blessé assez sévèrement au-delà de leurs pouvoirs pour les sauver, ils ont obtenu leur permission d'emprunter leurs corps et ont prétendu être humains pour échapper au champ de bataille sans être détectés.

    Plus tard, elles deviennent des Druides.

    Lorsque les Sept Péchés Capitaux et leurs amis sont entrés à Istar une fois de plus pour l'entraînement et pour regagner la force de Meliodas. Au cours de la formation, Jenna a guidé les péchés capitaux et les chevaliers sacré à la grotte de la formation.


    votre commentaire
  • Quatre Grands Archanges

     

     

    Druides


    votre commentaire
  • C'était un prisonnier de la Prison Aberdeen et le père adoptif de Ban. C'est également un homme-bête En tant que humain, il est assez rapide et fort pour voler. Il peut passer de forme humaine à Homme bête à volonté. En tant que Homme Bête, il est rapide et assez résistant pour survivre aux attaques humaines alors que son espèce est sensée être faible comparé à la leur.

    Il est très attentionné car il donnera à manger à Ban, sans savoir qui il est. Il lui proposa même de s'évader de prison avec lui. Plus tard, il le sauvera alors qu'il allait se faire vendre comme esclave. Il a beaucoup de sentiments pour Ban, qu'il considère comme son fils au même titre que Therion. Malgré le fait que les humains aient tué ses congénères, il ne pouvait haïr ces derniers.

    Zhivago sera tout de même rongé par la culpabilité d'être allé sauver Therion ( qui allait se faire tuer par des humains) plutôt que Ban.

    Plus tard, il sera mort dans les bras de Ban content de l'avoir retrouvé. Il ira jusqu'à sacrifier son âme pour protéger Ban contre Galan.


    votre commentaire
  • C'est une Chef Guerrière du Clan des Géants, ainsi que la mentor de Diane. Elle semble assez autoritaire et forte mais, en réalité, elle fait ça pour rendre Diane plus forte car Diane lui a été confiée par ses parents. Elle dira même que c'était un peu comme sa petite sœur.

    C'est l'une des Géantes les plus fortes, elle battra sans difficulté un de ses compères qui étais pourtant un Chef comme elle même elle réussira a emprisonné Galan l'un des Dix Commandements et membres d'élites du Clans des Démons ce qui témoigne de sa force. Et elle maîtrise la danse de Dolor aussi ce qui témoigne que elle est en harmonie avec la nature. Autre preuve de sa force d'après Merlin Meliodas et King elle a une présence aussi puissante qu'un Commandement. Elle maîtrise très bien la création.

    On la voit affronter des troupes d'ennemies, des barbares. Elle entraînera Diane mais plus tard elle se fit blessé grièvement avec du poison pour protéger Diane et laissé pour morte.

    Alors qu'on la croyait morte on la verra protéger Diane de Galan, elle l'emprisonnera et elle s'enfuira se cacher. Elle présentera à Diane les membres de sa nouvelle famille, elle a été sauvé par un homme du nom de Zarpa, le père de Zor et Della. Elle apprendra à Diane la danse de Dolor mais Zor et Della se feront attaqués par un Démon Bleu. Elle ira tué ce dernier puis elle reçois une affiche pour aller aux Grand Festival de Combat de Vaizel.

    Plus tard elle arrivera au Labyrinthe énorme Créer pars Dolor elle essayera de le détruire en vain puis elle avancera dans le Labyrinthe puis quand le tournoi commencera elle sera en duo avec Oslo elle lui dira "Gentil petit garçon reste derrière moi tous ira bien".

    Elle participera par la suite aux combats contre les Commandements.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires