• Washû Matsuri est un membre du CCG et un inspecteur adjoint.
    Âgé de 29 ans, Matsuri est quelqu'un de très froid et dur. Il ne montre aucune faille et pense qu'il vaut mieux sacrifier ses collègues afin d'acquérir un résultat bénéfique durant les opérations d'extermination de goules du CCG.

    Il dirige l'opération du CCG durant les Enchères des Goules.

    Après le Massacre du Clan Washu, dont son père et son grand-père, il a été nommé provisoirement Directeur de Bureau du CCG.

    Il sera profondément troublé et perturbé par la mort de sa famille.

    Sa position est contestée par son oncle illégitime Kichimura Washu, menant à une guerre de succession entre les deux hommes. Après une tentative d'assassinat supervisée par Kaiko, un agent de l'Organisation V, Matsuri est déclaré disparu et perd le droit de devenir Président du CCG.

    Il participera à la bataille de Dragon.

    Après les événements du "Dragon", il a finalement décidé de quitter sa femme et d'abandonner le nom de Washu, pour vivre comme simple employé. N'ayant pas eu d'enfants, la lignée Washu s'éteint donc avec lui.


    votre commentaire
  • Saeki Karao est une goule vivant dans le 1er arrondissement de Tokyo.
    Karao est une personne tordue et dérangée, il commet des actes de violence extrême, même pour une goule.
    Sa chambre est décorée de couteaux, ciseaux et cadavres, ainsi que de nombreuses photographies de ses proies.
    Malgré ça il est très négligeant et mal organisé, cela peut amener à un résultat ou il est effrayé de la situation qui lui retombe dessus.

    Son surnom, Torso, provient du fait qu'il récupère le torse de ses victimes portant des cicatrices, afin de les caresser avec plaisir, puis de les consommer.

    L'équipe de Nobu Shimoguchi avaient commencé à le poursuivre activement mais, au vu des résultats médiocres, certains membres des Quinx se sont attelés à la tâche.

    Lorsque Haise Sasaki et Donato Porpora ont discuté des détails de l'affaire, ils ont théorisé sur Karao et en ont conclu que malgré qu'il était profondément ancré dans la société humaine il était tout aussi mentalement instable pour une goule, car il consomme les cadavres d'une façon inhabituelle. L'enquête révéla finalement qu'il était un chauffeur de taxi, profitant de ce métier pour chasser ses proies et ainsi se déplacer plus aisément dans tout Tokyo.

    Quelques temps plus tôt, Hinami Fueguchi entra dans son taxi et donna un avertissement de la part d'Aogiri : Torso mangeait trop, amenant le CCG à patrouiller partout dans l'arrondissement et ainsi causant un danger pour les goules. Elle lui expliqua aussi l'existence des Quinx et lui dit de s'en méfier.
    Des semaines plus tard, Tôru Mutsuki aperçu un homme en train de regarder une femme, avec un regard de prédateur prêt à attaquer sa proie. Tôru se précipita afin de monter dans le taxi avant la femme. Une fois à l'intérieur, Karao et Tôru eurent une petite conversation, jusqu'à ce qu'il arrache brutalement le volant et agrippa Tôru pour lui demander s'il était un homme ou une femme.

    Commençant à être excité et surpris que sa victime riposte, il se rendit compte que son passager était un inspecteur et commença à le frapper au visage. Mais avant qu'il ne puisse mettre complètement K.O Tôru, il remarqua qu'une moto arrivait près de son véhicule. Il paniqua et redémarra la voiture à grande vitesse. Sur la moto, c'était Kuki Urie et Ginshi Shirazu.

    Réalisant que son identité de goule était découverte et voyant qu'il n'avait pas apporté son masque, il paniqua. Kuki et Ginshi continuèrent la poursuite avec l'aide d'une voiture de police pour les épauler. Cependant Torso tua les deux policiers en voiture.
    Il remarqua rapidement, en évitant plusieurs tirs de Kagune, que les deux garçons à moto étaient eux aussi liés à Tôru, et conclu qu'ils étaient les Quinx dont on lui avait parlé récemment. La poursuite s'arrêta à un blocus de plusieurs voitures de police.
    Alors, il s'extirpa de son taxi, avec sa chemise sur le visage pour faire face à la police et aux inspecteurs qui l'attendaient.
    La bataille fut interrompue par Serpent qui cherchait Torso. Au cours de la bataille qui s'ensuivit, il se cacha derrière plusieurs véhicules détruits et finit par s'échapper.
    La maison de Torso fut ensuite fouillée par l'inspecteur Shimoguchi et son équipe. Cependant, après certaines découvertes à propos du lien de Torso et Aogiri, Ayato Kirishima lança une embuscade et massacra l'équipe Shimoguchi, à part Shimoguchi lui-même.

    Ayato repassa voir Torso pour discuter de ce qu'il ferait ensuite. Il lui proposa de rejoindre Aogiri, vu qu'il n'a nulle part ou aller.
    Bien qu'effrayé de rejoindre Aogiri, Torso se dit qu'il pourrait peut-être se servir d'eux afin de revoir Tôru, dont il a trouvé une fascination très dérangeante.
     
    Il participe aux enchères où il essayera de récupérer Toru vendu à Big Mama. Mais il tombera sur Kanae et se fera vaincre assez facilement. Il réussira à fuir lorsque les inspecteurs arrivent.
     
    Sur l'île de Rushima, il kidnappa Toru et la torturera. Au bout d'un moment, celle ci se révolta et le tuera.

    votre commentaire
  • C'est une Goule, ainsi qu'une ancienne cadre de l'Arbre Aogiri. Elle est connue du CCG en tant que Trois Lames  en référence à la forme de son Kagune. Elle dirige le 18ème Arrondissement et le groupe des Lames.

    Le kagune de Miza prend la forme de trois longs et larges tentacules semblable à des lames. Des génération de consanguinité au sein de sa famille à permit à son Kagune d'être plus aiguiser que la normale.

    Miza est une goule sérieuse, elle est impliquée dans le travail d'Aogiri, elle est souvent vu être énervé par le comportement enfantin de Naki. Miza aime quand les actions sont résonnées et bien faite, elle n'hésite pas à tuer des inspecteurs. C'est aussi une femme qui possède les capacités pour être une chef, une leader. Elle le démontre lors des enchères où elle prend le commandement des troupes. Elle démontre aussi sa force par son passé en tant que chef du 18ème arrondissement. C'est une femme forte et déterminée, c'est grâce à elle si sa famille à su se recrée un nom.

    Elle apparaît lors des enchères avec pour but de tuer toutes les goules et d'éliminer Big Madam. Miza se doit se surveille l'entrée et de tuer les inspecteurs qui se présenteront au côté de Naki. Malgré le fais que son partenaire sois surexcité, elle continue alors de se battre à ses côtés. Peu après elle observera le combat entre Naki et Akira, son compère se fera alors vaincre, la goule attaquera alors l'inspectrice avant qu'elle n'achève son compagnon. Miza déclarera à Akira Mado qu'elle a besoin de lui vivant, Akira lui rétorquera que c'est une raison de plus pour le tuer. Miza engagera alors un combat contre l'inspectrice possédante le quinque Fueguchi, lors de son affrontement contre la goule Akira reconnaîtra sa force. Miza blessé devra prendre la fuite.

    Elle participera à la bataille sur Rushima puis à la bataille finale au côté du CCG et des goules.

    Après les événements du "Dragon", on apprend qu'elle a eu neuf enfants avec Naki.


    votre commentaire
  • De son vrai nom Kenji Hikiishi, c'est un Vilain de l'Alliance des super-vilains.

    C'est un confirmés comme étant transgenres. En effet, malgré son apparence, Kenji s'identifie comme étant une femme et utilise des pronoms féminins.

    Son Alter lui permet de magnétiser les personnes dans un périmètre de 4,5 mètres. Kenji peux décider de magnétiser tous le corps ou juste une partie, mais ne peut pas se magnétiser elle-même. Les femmes sont du pôle magnétique nord, tandis que les hommes sont du pôle magnétique sud.

    Elle a un comportement cruelle digne d'un meurtrière. Elle a rejoint l'Alliance des super-vilains parce qu'elle considérait qu'elle serait libre de vivre la vie qu'elle voulait.

    Pendant sa carrière de vilain, elle a réalisé 9 braquages à main armée, 3 meurtres et 29 tentatives de meurtres.

    Elle fait partie de l'Escadron Genesis qui attaque le camp d'été. Elle et Spinner affronteront des Héros-Pro, principalement les Wild Wild Pussycats.

    Kenji sauve Shuichi, distraite par les compliments de Mandalay qui s'apprêtait à l'attaquer, Tora intervient pour sauver son partenaire en frappant Kenji au visage. Tora présente Kenji et révèle tous les crimes qu'elle a commis jusqu'à présent. Kenji dit en plaisantant qu'elle ne savait pas qu'elle était célèbre mais Tora continue de la frapper. Kenji bloque le coup de poing avec ses mains. Après que Mandalay mentionne qu'elle n'est pas capable d'atteindre Ragdoll, Kenji sourit. Finalement, Kenji est appréhendée par Tora et blâme Shuichi pour leur défaite. Black Mist arrive et sauve Kenji et Shuichi, les téléportant dans la cachette de l'Alliance des super-vilains.

    Kenji avec Shuichi et Mister Compress, ont un plan pour reprendre Katsuki secouru par Izuku, Tenya Iida et Eijiro Kirishima. Kenji magnétise Atsuhiro et Shuichi, faisant voler Atsuhiro vers le groupe d'Izuku. Soudain, Mount Lady utilise sa technique et intercepte Atsuhiro, ce qui les fait se fracasser les uns aux autres, empêchant Atsuhiro de se rendre auprès des élèves de Yuei. Kenji et Shuichi se préparent à lancer Twice, mais Gran Torino les en empêche. Tomura et l'Escadron Genesis sont magnétisés par l'Alter de Kenji, puis la vilaine est téléportée.


    votre commentaire
  • De son vrai nom Shuichi Iguchi, c'est un vilain qui a rejoint l'Alliance des Vilains de son inspiration par l'idéologie de Stain et le respecte beaucoup.

    C'est un homme malin qui prend plaisir à blesser ceux qui l'entourent. Il admire grandement l'idéologie de Stain et souhaite réaliser le rêve de Stain. Il l'admire tellement qu'il copie ses vêtements et ses armes. Il admire aussi la vision de Stain sur ce qu'est un vrai héros, puisqu'il a empêché Magnet de tuer Izuku Midoriya, en raison du respect de Stain pour le jeune héros.

    Jusqu'à présent, Spinner n'a pas encore montré son Alter (on ne sait même pas s'il en a un), mais il est un combattant rusé et méchant, calquant son style de combat à celui de Stain. Il porte également une épée composée de plusieurs lames différentes retenues ensemble par des chaînes et des ceintures. Cependant, l'épée a été détruite par Izuku avant que Spinner ne puisse réellement s'en servir.

    C'est un membre de l'Escadron Genesis qui attaque le camp d'été.

    Au côté de Magnet, il attaque Pixie-Bob en la mettant au sol, blessé et inconsciente. Spinner attaque Mandalay avec son énorme épée et elle utilise son Alter pour le féliciter, les compliments le font rougir et elle peut esquiver son attaque et le gratter avec ses gants de chat à cause de cela. Spinner l'insulte alors pour avoir utilisé un tel tour sale sur lui. Avant qu'elle ne puisse attaquer Spinner, Magnet utilise son Alter pour lui tirer Mandalay. Tora sauve Mandalay et ils reprennent le combat.

    L'épée de Spinner a été brisé par Izuku. Spinner voyant que son coéquipier allait attaquer Izuku, jette un couteau entre lui et Izuku, ce qui l'empêche de poursuivre Izuku plus loin. Kenji le gronde mais Spinner clarifie alors que la liste appartient à Tomura et raconte à Magnet que Midoriya était la personne que Stain a jugée apte à sauver, ce qui représente un homme digne du titre de véritable héros. Ayant baissé sa garde, Spinner prend dans la face un coup de pied de Mandalay. Black Mist arrive et sauve Spinner et Magnet, les téléportant à la cachette de l'Alliance des super-vilains.

    Shuichi avec Kenji et Mister Compress, ont un plan pour reprendre Katsuki secouru par Izuku, Tenya Iida et Eijiro Kirishima. Kenji magnétise Atsuhiro et Shuichi, faisant voler Atsuhiro vers le groupe d'Izuku. Soudain, Mount Lady utilise sa technique et intercepte Atsuhiro, ce qui les fait se fracasser les uns aux autres, empêchant Atsuhiro de se rendre auprès des élèves de Yuei. Shuichi et Kenji se préparent à lancer Twice, mais Gran Torino les en empêche. Tomura et l'Escadron Genesis sont magnétisés par l'Alter de Kenji, puis le vilain est téléportée.


    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires