• Une puissante goule ainsi qu'un subordonné direct du légendaire Roi à l’œil écarlate. L'un des cadres les plus influents de tout Aogiri, chaque membre de l'organisation le respecte. Il semble servir de "garde du corps" à Tatara. Il est silencieux, voire muet et très intimidant, on n'a jamais vu son visage.

    Il semble posséder un grand pouvoir de régénération. Le CCG à classé Noro comme étant une des plus puissantes Goules connues à ce jour.

    Le type de Kagune de Noro nous à été confirmé grâce a la nouvelle quinque de Urie , ce dernier est aussi effrayant que son propriétaire et prend la forme d'énorme tentacule rouge se finissant par des "griffes" affutés. Son kagune serait de type a queue, son kagune peut etre confondu avec le type écailleux du fait qu'il ait "la régénération la plus puissante démontrée à ce jour , on en déduirait donc que c'est une Ghoul qui mange extrêmement plus que les autres Ghoul.

    En plus de son Kagune, la résistance à la douleur de Noro était à son paroxysme le rendant quasiment insensible aux balles, Quinque et/ou Kagune. Il se fera d'ailleurs transpercer le ventre et ne montrera aucun signe, ni émettra une quelconque douleur. Nous le verrons se faire décapiter, se faire trancher en deux, se faire mettre en pièce et toujours revenir grâce à son plus puissant atouts qui donne l'impression d'une quasi-invulnérabilité.

     

    Par le passé, il était connu sous le nom Noroi, et aurait élevé Eto comme sa propre enfant.

     

    Il tuera Shirazu qui le blessera fortement avant se faire achever par Urie.


    votre commentaire
  • Tatara est le subordonné direct du légendaire Roi à l’œil écarlate et le maître des cadres de l'Arbre Aogiri. Appartenant autrefois à une organisation de goules chinoises nommée Chi She Lian, il est probablement l'une des goules les plus puissantes, influentes et dangereuses de la série.

    C'est un goule possédant une puissance hors du commun, une grande habileté, une grande rapidité et  de grands réflexes. A l'anime, on peut apercevoir le kagune de Tatara l'espace d'un instant. Son kagune prend la forme d'un énorme tentacule rouge, ce kagune serait de type à queue ou écailleuse. Cependant il est fort probable qu'il ne soit pas complet, de plus il n'apparaît que dans l'anime.  Dans le manga, on peut voir un tentacule sortira de la robe de Tatara pour frapper un adversaire, ce tentacule pourrait être une partie du kagune de Tatara qu'il ne montre jamais. Ce tentacule est très long et coupe le bras de son opposant en quelques instants, l'action est très rapide, Tatara semble maitriser son kagune à la perfection en a fait une arme d'exécution rapide et mortelle.

    Malgré cela la véritable force de Tatara reste inconnue, son kagune complet est encore lui aussi inconnue. Cependant la goule possède des capacités de combat prodigieuse capable de défaire de puissant adversaire.

    Tatara est un homme très calme et posé, dû à son rang. Il est une personnalité importante dans le monde des goules grâce à son appartenance à l'Aogiri et plus particulièrement par son lien direct avec le roi à l’œil écarlate. Il n'exprime pas ses émotions et garde toujours son masque sur lui. Stoïque et froid en apparence, il n'est en réalité d'aucune pitié. Il est très fier de sa puissance et de son talent de combattant.  

     

    On apprendra par la suite  que Tatara est capable d'user d'un Kagune de feu qui le recouvre d'une armure sombre. Son masque cache de nombreux yeux et reste ouvert au niveau de sa bouche afin de lui permettre de pouvoir cracher des "flammes". Deux énorme massue se forment au dessus de ses bras et de nombreuses tentacule apparaissent sur son corps.

    Il abattra Hosuke Hoji.

    En effet, il a une colère envers lui.

    Tatara lorsqu'il est était jeune semblait avoir grandi dans la misère, la goule est née en Chine, il rejoindra un groupe de goule nommé Chi She Lian, aussi nommé les langues rouges. L'inspecteur Kosuke Hoji du CCG sera envoyé en mission en Chine pour éliminer le groupe de goules. L'inspecteur tuera alors les amis de Tatara, étant la seule goule survivante il prendra la fuite au Japon. Peu de temps après il fera la connaissance d'Eto Yoshimura et intégrera l'Arbre Aogiri. Depuis il est un des membres les plus influents et le plus puissant de ce groupe.

    Il se fera tuer par Seido.


    votre commentaire
  • Appartenant à L'Arbre d'Aogiri, on ignore son rang même si on le suppose élevé. Eto  est souvent vue en compagnie de Tatara qui semble gérer le groupe en l'absence du Roi borgne.

    Eto est une femme assez mystérieuse, très souvent vue au côté de Tatara. Elle est assez amicale avec les membres de l'Aogiri et aime discuter avec eux. Elle est également très intelligente et perspicace, maniant très bien les mots et raisonnant à merveille. Contrairement à la majorité des goules qui n'ont pas pu accéder à l'éducation, Eto semble y avoir eu droit sous bien des formes. Elle semble aussi ressentir des émotions pour tous les membres de l'Aogiri. Elle dira de continuer à se battre pour apaiser les âmes de ceux qui sont décédés. Eto est aussi une femme qui n'a pas peur de se salir les mains, elle n'hésite pas à tuer d'autres personnes, humains ou goules, qui ne sont pas de son groupe. Elle peut aussi faire preuve de sadisme, comme elle le prouve en arrachant les os d'un de ses ennemis. La jeune femme semble adorer l'Horreur, le Gore et baigne dans la Terreur. On peut retrouver cet amour de l'Horreur dans ces livres à succès qu'elle publie sous le nom de Sen Takatsuki. Elle semble souvent développer une certaine obsession pour Ken Kaneki, un peu comme une âme-sœur...

    Ce n'est autre que la fille de Kuzan Yoshimura, un goule et Ukina une humaine. Eto est donc une enfant borgne.

    Eto est probablement l'une des plus puissantes goules ayant été vu dans l'Anime et le Manga. Sous les traits de la Chouette Borgne, elle a été en mesure de combattre et de tuer plusieurs inspecteurs de rangs adjoint spécial, ce qui lui à voulu d'être classé en tant que Goule de rangs SSS. Sa vitesse est tel qu'elle semble se téléporter d'un point à un autre tellement ses mouvements sont difficilement perceptibles par l'œil nu, à l'instar de son déplacement entre Kurona et Nashiro Yasuhisa et Banjo Kazuichi, qu'elle blessera grièvement en lui arrachant les côtes.

    Ayant du vivre dans un environnement très périlleux (le 24ème arrondissement est connu pour regorger de goules cannibales), Eto à appris très tôt à se défendre et à dévorer au lieu d'être dévorer. Devenu une Goule de Feu, Eto revêt l'apparence d'un humanoïde plus grand qu'elle ne l'est et obtient un masque ne montrant que son Kakugan droit et son œil gauche couvert par trois zigzag, rappelant plus ou moins le masque de son père.

    Sous sa forme complète, Eto devient une immense et monstrueuse créature. Son Kagune ailé s'hypertrophie et devient gigantesque et prend la forme quatre gigantesques faux. Son apparence physique n'a quasiment plus rien d'humain, la goule est surmontée par quatre pattes très fines. Son corps improbable est bien plus gros que ces pattes, il est généralement caché par une cape. Son Kakugan se déplace au centre de son masque et six signes ressemblant à des yeux viennent se placer sur son visage encadrant son Kakugan.

    Avec son Kagune ailé qui s'occupe de ses adversaires éloignés et de ses "faux" qui s'occupe de ceux proche, Eto est quasiment imbattable d'autant plus qu'elle est en mesure de lancer d'énormes projectiles capable de blesser de nombreux inspecteurs en un seul coup et d'une force si colossale qu'elle fut en mesure d'abattre Yukitori Shinohara et Iwao Kuroiwa équipé d'Arata par sa simple force. A l'heure actuelle seul Arima semble être en mesure de combattre à arme égale contre Eto sous cette forme.

     

    Suite à son affrontement avec Ken Kaneki, elle est capturée par le CCG et révèle sa nature au grand public. Profitant du 3ème raid de la Cochlée pour s'enfuir, elle est battue à plate couture par Kichimura Washu.

    Elle déclare à Ken que concernant sa demande de tuer le Roi à l'oeil écarlate, cela ne tient plus, car il l'a déjà tué. La jeune femme lui dit alors que lorsqu'elle était plus jeune, elle a rencontré Arima et a perdu contre lui. Après cela, ce dernier lui avait demandé quel était son but, Eto lui expliqua qu'elle voulait créer le chaos afin de faire repartir le monde sur une voie plus saine.

    Depuis cette rencontre, Eto et Arima gardent le trône du roi, ils créent la légende d'un roi capable d'amener l'espoir sur le monde des goules et de les guider vers un monde meilleur attendant l'élu. Arima était celui qui gardait ce titre tandis qu'Eto gardait le trône au chaud en attendant le roi.

    La jeune femme déclare à Ken Kaneki qu'il est le "Roi à l'œil écarlate" et qu'il s'asseye sur le trône ou le détruise n'a pas d'importance. Faible, elle ferme paisiblement les yeux.


    votre commentaire
  • Lize est une goule de type Rinkaku, aussi appelée « La Goinfre » pour son appétit.

     Lize possède un kagune écailleux (Rinkaku), il prend la forme de quatre tentacules rouge sang assez fins. Les tentacules sont très mobiles et très puissantes, capables de traverser la chair humaine très facilement, ou de soulever et de projeter des humains avec une grande facilité. Lize ne semble pas posséder une force physique ou une agilité incroyable mais manie son kagune tellement bien qu'elle peut affronter de puissantes goules sans avoir à effectuer de superbes actions physiques

    Elle est originaire du 11e mais se déplace dans le 20e six mois avant sa mort. Au début, elle attaque Ken Kaneki, un étudiant amoureux d'elle qu'elle manipule pour pouvoir le dévorer. Lors de l'attaque, des poutres lui tombent dessus et la tuent. Ses organes sont transplantés sur Kaneki, ce qui le transforme en être mi-homme mi-goule.

    Lize était une goule puissante, redoutable et particulièrement sadique et manipulatrice.

    Elle avait battu et tué facilement les dirigeants du 11e avant de partir vivre dans le 20e. Banjo l'admirait notamment pour son indépendance. Son fantôme hantera souvent Ken.


    votre commentaire
  • Une goule très puissante travaillant à l'Antique, il est le bras droit de Yoshimura et un vieil ami d'Uta.

    Il est très calme et très discret. Il parle très peu et semble toujours pensif. Yomo est quelqu'un de gentil et qui peut se révéler protecteur, il sera d'ailleurs souvent reprit par Yoshimura à trop surveiller Ken Kaneki.

    Yomo est un homme loyal, il travaille toujours pour aider les autres. Il n'hésite pas à se salir les mains pour aider les autres comme quand il doit aller récupérer des cadavres d'hommes suicidés pour nourrir l'Antique ou affronter des inspecteurs dans les bâtiments d'Aogiri. Il va même aller jusqu’à se laisser transpercer par Ken pour le calmer.

    Yomo se révèle être un homme surprotecteur, bien qu'il ne parle pas énormément aux autres membres, il reste très proches d'eux et n'hésitera pas à les protéger.

    Le Kagune ailé de Renji prend la forme de deux grandes ailes noir sortant près de ces épaules. Maîtrisant avec habilité son Kagune, Renji est capable de tirer des projectiles semblable à des plumes en rafales, mais aussi de concentrer une sorte de boule d’énergie électrique qu'il relâche sur ses ennemi. Il est très agile et résistant.


    votre commentaire