• Erwin est le commandant des patrouilleurs. Il est connu pour être d'une impartialité exemplaire lorsqu'il s'agit du futur de l'humanité : il n'hésite jamais à sacrifier ses hommes dans ce but.

    Erwin est dépeint comme grave, calculateur, sachant planifier sur le long terme. Alors qu'il fait confiance à ses hommes, il est le premier à réaliser qu'il y a un espion dans le Bataillon d'exploration et prend de savantes dispositions pour sa capture. Il est un orateur éloquent, capable d'influencer de nombreuses personnes, comme le tribunal de guerre tenu de juger Eren, et les recrues qui doivent choisir leur orientation au terme de leurs cinq années d'apprentissage.

    Erwin est très sombre. Il accepte toutes les nouvelles, bonnes ou mauvaises, moqueries ou louanges, avec la même attitude, car il connaît ses objectifs et la trame qu'il doit suivre. Il partage cette qualité stoïque unique avec des hommes tels que le Commandant Dot Pixis, chef d'équipe Ian Dietrich et généralissime Daris Zackley.

    Comme Armin le dit, Erwin, comme les trois autres hommes, sont capable d'envoyer leurs hommes à une mort certaine pour la survie du reste de l'humanité. Selon eux, ceux qui ne sont pas capable de tels sacrifices ne feront pas évoluer le monde.

    Il est toujours prêt à faire un plan afin de sauver l'humanité. Que ce soit un chemin sanglant ou non, coûteux ou non, il ira jusqu'au bout de ses convictions et tant qu'il n'achèvera pas son but, rien ne l'arrêtera. Il est très résistant même à la torture.

    En 845, lui et ses hommes étaient peu respectés par les populations, ces dernières jugeant que leurs missions étaient un gaspillage d'hommes et de moyens. Toutefois, cette attitude changea après la chute du mur de Maria et Erwin devint un homme très respecté.

    Il est officiellement présenté lorsque le Bataillon d'exploration se bat dans une ville à l'intérieur du mur Maria. Ils découvrent que les Titans se déplacent du nord vers le district de Trost dans le mur Rose. Craignant une brèche, ils se dirigent vers  le District de Trost et ils arrivent à sauver Eren, Mikasa et Armin qui venaient de sauver l'humanité en bloquant le mur avec un rocher. Erwin apparaît quand Eren récupère de son coma de trois jours et est détenu dans une cellule de prison sous la juridiction militaire. Il lui explique que ses pouvoirs de Titan ont provoqué une tollé dans les murs. Il a pris la clé de la cave de Eren et demande si le secret de Titans est situé dans le sous-sol, à laquelle Eren répond qu'il pense que c'est le cas. Erwin formule alors un plan pour utiliser la forme de Titan pour reprendre le mur Maria afin qu'ils puissent enquêter dans le sous-sol.

    Après avoir rebouché la brèche du mur Rose, Eren est emprisonné dans un cachot par l'Armée Humaine, étant considéré comme une menace pour l'humanité par certains haut-gradés. Malgré cela, Erwin pense qu'il peut être une puissante arme contre les Titans et met tout en œuvre pour qu'il rejoigne les rangs du Bataillon d'exploration. En effet, lors du procès d'Eren dirigé par Daris Zackley (celui qui décidera de son sort ), Erwin déclare qu'il veut faire d'Eren un membre officiel du Bataillon d'exploration afin d'utiliser son pouvoir pour récupérer le Mur Maria, qui est aux mains des titans. Erwin explique qu'en raison de l'entrée du district de Trost qui est complètement scellée, son plan est d'utiliser une route de l'Est pour atteindre le District de Shiganshina.

    Bien après avoir obtenue la "garde" d'Eren sous condition qu'il puisse se maîtriser sous sa forme de Titan Furtif, Eren se trouve en compagnie d'Hansi Zoe qui lui explique ses expérience sur deux titans: Sawney et Bean, seulement le lendemain il se révèle que les deux titans furent assassiné par un soldat qui a ensuite utilisé un 3DM pour s'échapper. Erwin s'approche alors d'Eren et lui demande ce qu'il peut voir là-bas (en parlant des restes des titans) et qui est l'ennemi. Cela laisse Eren confus, donc Erwin s'excuse d'avoir posé cette question bizarre et se retira.

    Plus tard, Erwin se tenait devant les soldats afin de les avoir dans sa branche. Il explique la future mission du Bataillon d'exploration et révèle même des informations sur la cave de la vieille maison d' Eren, à la grande surprise de Armin qui se demanda si Erwin a un motif caché. Cependant, Erwin traite aussi de l'avenir sombre d'un soldat dans le Bataillon d'exploration et argumente avec des chiffres : dans les 4 dernières années, 60% sont morts. Il termine son discours et rejette ceux qui veulent se joindre à d'autres divisions et beaucoup de gens commencent à partir. Livaï demanda à Erwin si son discours n'était pas un petit peu dur pour inciter quelqu'un à rejoindre un groupe et Erwin lui rétorqua que de toute façon, personne ne les rejoindra.

    À la surprise de ce dernier, Même si beaucoup refusèrent, d'autres étaient encore présent, prêts à ce joindre à la division et offrir leurs vie pour le développement des connaissances de l'humanité.

    Erwin conduit les soldats à l'extérieur du mur pour la 57e Expédition sous prétexte d'une reconquête du mur mais en réalité pour arrêter une personne qui à les mêmes compétences qu'Eren et qui quant à elle est un ennemi de l'humanité. Cette personne fait son apparition sous sa forme de Titan Féminin et massacre tout les soldats en travers de son chemin, elle pourchasse Eren.

    Malgré tout les moyens et sacrifices mis en ordre pour la capturer, l'opération d'Erwin fut un véritable échec. En effet, même pour le chemin du retour,  le Bataillon d'exploration se débarrasse des cadavres pour aller plus vite et échapper ainsi aux titans qui les pourchassés. Une fois en ville Ervin, est blâmé et est appelé à la capitale pour être jugé pour les événements. Cependant, Armin explique sa théorie comme quoi Annie Leonhart est le Titan Féminin. Puis, après les paroles d'Armin, Erwin met un plan à profit pour piéger Annie à l'intérieur du Mur Sina, l'idée était d’arrêter Annie sous sa forme humaine mais cela est une fois de plus un échec et une bataille éclate alors avec le Titan Féminin à l'intérieur des murs, puis la transformations d'Eren en Titan Furtif redonne espoirs à l'opération, le Titan Féminin se fait dominer et tente de s'enfuir en escaladant le Mur Sina mais Mikasa lui coupe les doigts. Au moment de la capture, Annie se fige tel une statue dans un cristal de couleur bleu empêchant ainsi la révélation d'informations.

    Enfin après tout ces événements, Erwin subit une enquête du gouvernement et révéla qu'il a gardé son plan secret pour éviter les fuites; avec l'avancée faite par l'humanité dû à ces événements aucune charge ne sera retenue contre lui et la reconquête du Mur Maria est toujours d'actualité.

     

    Spoil

    Il perdra son bras droit lors du sauvetage d'Eren qui s'est fait capturé par Reiner et Bertolt qui ont en même temps révélé leur véritable nature. Il découvre ensuite la corruption du royaume et organisera alors la chute du gouvernement ainsi que la restitution du trône à la famille Reiss, en l’occurrence Historia qui est la dernière héritière.

     

    Lors de la bataille de Shiganshina, il lança une attaque suicide sur le Titan Bestial en espérant que cela ferait diversion de façon à ce que Livaï fasse le tour, arrive derrière le bestial, et lui tranche la nuque.

    Il regroupa les recrues en pleures pour beaucoup et leur fît un discours galvanisant sur l'honneur du soldat. Cela marcha, les recrues suivirent toute leur major dans la chevauché fatal. Etant en première ligne il fût dans les premiers à tomber. Contre tout attente, bien que grièvement blessé, il survécu, son corps fût trouvé par Frock Vorster qui s'en était miraculeusement sorti indemne. Il le ramena à Livaï. Portant un trou béant à l'abdomen et la plus par des organes vitaux touchés, il avait besoin de recevoir une injection de sérum titanesque pour vivre, en consommant Bertolt qui avait pu être arraché de son titan grâce à une ruse d'Armin Arlelt. Le drame fût que Armin était lui même dans un terrible état suite à son combat contre le Titan Colossal, le corps complètement calciné.

    Au départ, Livaï souhaite sauver Erwin mais change d'avis à la dernière minute en injectant Armin.

    Erwin s'éteint ensuite.

     

     


    votre commentaire
  • Jeune recrue de la 104e brigade d'entrainement, elle semble amoureuse de Franz. Elle semble sympathique, aimable et très souriante.

    Lors de la bataille de Trost, après avoir assisté à la mort de toute son équipe, Armin la croise, ayant perdu l'esprit, auprès du cadavre de Franz qu'elle tente de réanimer alors qu'il ne lui reste que son buste. On ignore si elle a survécu.


    votre commentaire
  • Jeune recrue de la 104e brigade d'entrainement, il a un faible pour Hannah. Armin découvrira son cadavre mutilé ( par un titans ) auprès d'une Hannah totalement traumatisée. ( d'après elle c'était un homme souriant et aimable ). Hannah essaya en vain de le ranimer en effectuant un massage cardiaque et du bouche-à-bouche, jusqu'à ce qu'Armin affirme que Franz était inéluctablement mort. Il était possible de voir que toute la partie inférieure était arrachée.


    votre commentaire
  • Jeunes recrues de la 104e brigade d'entrainement et membres de l'équipe 3Millius Zermusky4, ils Nack Tiasseront tous les deux tués par un titan.

    Ils sont très effrayer par la menace titans.

    Ils savent utiliser les équipements de manoeuvre Tridimensionnelle. 


    votre commentaire
  • Jeune recrue de la 104e brigade d'entrainement, joyeuse et motivée, amie d'Eren et membre de l'équipe 34 (elle est d'ailleurs la seule fille) lors de la bataille de Trost où elle subira le même sort que ses camarades. Comme Thomas, elle aurait voulu intégrer le Bataillon d'exploration.
    Le corps retrouvé par Annie à la fin de la bataille de Trost ressemble étrangement à Mina, de plus celle-ci s'excuse envers le corps, il se pourrait donc que ça soit bien le corps de Mina.

    Elle semblait être amie avec Annie Leonhart étant donné qu'elles partageaient souvent la même table lors de leur formation.


    votre commentaire