• C'est un soldat et est le chef d'escouade de la 1ère Division d'élite de la Garnison. Elle est la seule survivante des escouades d'élite affectés à la protection d'Eren Jäger lors de la libération du District de Trost. Elle ne fait pas confiance à Eren et le considère toujours comme une menace instable.

    Elle reste malgré son côté méfiante, une personne plutôt attentionnée.


    votre commentaire
  • Ian Detrich est le chef d'escouade qui supervisera Mikasa Ackerman.
     

    Ian était une personne sérieuse et appliquée. En effet, comme on peut le constater lors de l'Arc de la Bataille de Trost, où il privilégia la vie d'Eren à celle des autres soldats sous le prétexte que ce premier représente un grand espoir à l’humanité.

    Ian apparaît en premier lieu lorsque le Titan Colossal attaque le District de Trost. Il ordonne à Mikasa de soutenir l'arrière-garde, mais elle refuse, Ian rétorque qu'il n'a pas demandé son avis et dit qu'elle doit simplement obéir. Il félicite plus tard Mikasa pour avoir tué un Titan qui attaquait un groupe de civils. Lorsque le plan qui a pour but d'utiliser les pouvoirs du Titan d'Eren afin de sceller la rupture avec un rocher a été formé, Dot Pixis place Ian à la tête de l'équipe d'élite chargée de protéger Eren sur sa mission.

    Lorsque Eren perd le contrôle de sa forme de Titan, Rico conseille Ian d'annuler la mission et de se retirer. Cependant, Ian ordonne à ses soldats de continuer à défendre Eren au péril de leur vie, car a ses yeux Eren est leur seul espoir contre les Titans.

    Eren retrouve le contrôle du Titan grace aux mots d'Armin, et Ian ordonne à ses soldats de le protéger jusqu'à ce qu'il atteigne la brèche, même au prix de leur propre vie. Ian s'utilise lui-même comme appât pour attirer les Titans loin d'Eren, il est prêt à sacrifier sa vie afin d'assurer le succès de la mission. Il est mort après avoir sauvé un membre de l'escouade de la bouche d'un Titan, d'une manière similaire à la façon dont Eren a sauvé Armin.


    votre commentaire
  • Kitz Verman est un homme plutôt grand aux cheveux bruns et qui apparaîtra quand il voudra exécuter Eren car il est persuadé que ce dernier est en fait un Titan.

    C'est un homme qui suit les ordres à la lettre sans se poser de questions. Il est très craintif, ce qui le pousse à ne pas avoir de compassion.

    Il fit d'abord envoyer un boulet de canon sur le trio, mais Eren prit sa forme titanesque et protégea ainsi ses deux amis. Il écouta le discours d'Armin qui tentait de convaincre l'Armée Humaine de s'allier avec le Titan Renégat qui n'est autre qu'Eren. Malgré les arguments convaincants d'Armin, Kitts, terrifié, s'apprêta à donner le signal pour un deuxième envoi, mais il fut stoppé net par le Commandant Dot Pixis.

     

    Plus tard, alors que Dot Pixis explique le plan pour récupérer le district Trost et sceller la Rose mur, ceci avec certaines de ses unités, contrôler plusieurs soldats qui ont planifié le désert d'opération, menaçant de les tuer au même endroit. Toutefois, un des soldats avait peur et voulait fuire. Verman arriva pour tuer ce soldat.


    votre commentaire
  • Hannes est le soldat qui a sauvé Eren, Mikasa et Armin lors de l'attaque des géants dans le premier chapitre. Sa femme avait été sauvée d'une maladie par le docteur Jäger, et il considérait depuis avoir une dette d'honneur envers lui, mais ses bonnes intentions ne suffirent pas pour que Hannes triomphe de sa peur des Titans.

    C'était un homme d'âge moyen. Il était irresponsable et impulsif. Il s'amusait souvent à faire la leçon à Eren Jäger, Mikasa Ackerman et Armin Arlert. Il était plutôt honnête et détestait que les gens pensent qu'il était faible. Il savait toutefois pertinemment qu'il ne faisait pas partie des plus forts et essayait de bien le vivre.

     

    Spoil

    Il meurt par la suite lors du sauvetage d'Eren à cause du même titan responsable de la mort de la mère de Eren.


    votre commentaire
  • Dot Pixis est le commandant de la Garnison. Il a sauvé Eren d'une exécution et est l'un des responsables de la première victoire de l'humanité contre les Titans.
    Pour tout ce qui concerne la défense des humains, il dispose des pleins pouvoirs.

    Pixis est un personnage assez excentrique : Un jour, en observant des Titans pénétrer dans la brèche du Mur Rose, il a affirmé que cela ne le dérangerait pas d'être mangé par un Titan, si celui-ci possédait une apparence féminine et une beauté particulière. Il sait garder son calme, ainsi qu'un comportement serein et léger, même au milieu du chaos. Pourtant, Dot Pixis est un leader efficace : il l'a démontré lorsqu'il a su apaiser les soldats qui voulaient se mutiner, et il les a convaincu de continuer à lutter pour reprendre le District de Trost.

    Il est un fin stratège, et est en mesure d'évaluer l'ampleur de la situation avec attention, et sait également prendre des risques, ce qui le conduisit finalement à faire confiance à Eren, en dernier recours, pour la protection du district de Trost.

     

    Spoil  

    Après que le généralissime Daris Zackley ait été assassiné dans un attentat à la bombe mené par des recrus Pro-Jäger du Bataillon d'exploration, Pixis devint le nouveau Général de l'armée.

    Lors de la bataille final, il se transformera en titan (en buvant du vin empoisonné) et se fera tuer. Celui-ci périt de la main de Armin, tout en lui tirant un lance foudroyant dans la nuque il le remercia de les avoir guidé jusqu'ici, lui souhaitant de reposer en paix.

     

     


    votre commentaire