• Issue de la noblesse européenne, Stella Vermillion est une adolescente âgée d’une quinzaine d’années qui étudie à l’académie japonaise Hagune.
    Cette charmante demoiselle est en outre la princesse de l’Empire Vermillon, un modeste royaume situé en plein cœur de l’Europe occidentale.
    À la grande différence d’Ikki qui est né sans aucun talent particulier, Stella est née avec un talent inné pour le combat.
    En effet, la princesse Vermillon maîtrise, depuis son plus jeune âge, de puissants sortilèges et contrôle parfaitement son mana.
    Assidue et sérieuse dans ses études, Stella s’entraîne depuis sa plus tendre enfance afin d’être en mesure de protéger ses sujets ainsi que le reste de son royaume des nations limitrophes qui désireraient prendre d’assaut sa patrie.
    Du fait qu’elle soit une adepte de la magie des flammes, les autres étudiants de l’académie l’ont surnommée la "Princesse Écarlate".

    Si Stella s’entend à merveille avec Ikki, c’est parce que tout comme ce dernier, elle s’est entraînée rigoureusement pour atteindre les sommets.
    Stella accorde d’ailleurs beaucoup d’importance à ses séances d'entrainement et néglige fortement sa vie sociale (elle n’a que très peu d’amis en raison du fait qu’elle préfère rester seule et s’entraîner dans son coin).
    En la personne d’Ikki, Stella apercevra un digne rival mais également un partenaire d’entrainement dont la puissance et les aptitudes sont idéales pour s’entraîner et progresser davantage.

    Comme le laisse suggérer sa maîtrise de la magie des flammes, Stella est dotée d’un tempérament flamboyant.
    Elle est en outre une femme qui sait parfaitement ce qu’elle veut et elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds.
    À la grande différence d’Ikki, Stella dispose d’une forte personnalité et on peut même dire d’elle qu’elle est relativement caractérielle.
    Elle déteste perdre et n’aime d’ailleurs très peu de choses hormis les duels.
    Au contact d’Ikki, sa personnalité s’adoucira, de même que son comportement changera fortement.
    À l’instar de ce dernier, Stella espère secrètement participer au tournoi réunissant les sept meilleures académies du pays.

    Par la suite elle finira par sortir avec Ikki officiellement. L'une des gagnantes du tournoi des 7 armées.


    votre commentaire
  • Bien qu’il soit membre du prestigieux clan Kurogane et qu’il soit le petit-fils de Ryôma (le légendaire samouraï qui s’est illustré sur les champs de bataille lors de la Seconde Guerre Mondiale), Ikki est un Chevalier-Mage âgé d’une quinzaine d’années ne jouissant d’aucun talent particulier.
    Il est d’ailleurs traité par les membres de sa famille comme un paria, un déchet, un raté qui ne mérite pas de vivre.
    Rejeté par les siens depuis son enfance, Ikki n’a jamais été pris en considération par qui que ce soit.
    La seule et unique personne l’ayant toujours soutenue et motivée n’est autre que son illustre arrière-grand-père, Ryôma.
    C’est d’ailleurs afin d’honorer son ancêtre qu’Ikki a décidé de poursuivre sa carrière de Chevalier-Mage au sein de l’académie Hagune.

    De nature calme, brave et sociable, Ikki se met très rarement en colère.
    Il est en outre doté d’un sang-froid impressionnant et ne bronche jamais, même dans les situations délicates.
    Malgré ses faibles notes et son manque de mana, Ikki dispose d’un potentiel surprenant lui permettant de tenir tête aux meilleurs Chevaliers-Mages.
    Son obstination, son endurance ainsi que sa persévérance sont assurément ses meilleurs atouts.
    De même, son courage et sa bravoure n’ont pas de faille : même acculé, Ikki ne renonce jamais.

    Malgré les réticences de sa famille, Ikki intégrera lors de son quinzième anniversaire la prestigieuse académie Hagune où il échouera lamentablement dès sa première année étude.
    Contraint au redoublement, notre héros ne relâche toutefois point la pression et décide de multiplier les efforts afin d’être reconnu par ses supérieurs.
    Et c’est seul qu’Ikki met au point sa propre technique spéciale lui conférant un gain de puissance phénoménale pendant un court laps de temps.
    Kurono Shingûji, la nouvelle directrice d’Hagune, remarquera d’ailleurs le potentiel de notre héros et l’invitera par ailleurs à se frotter à la fine fleur de l’académie.

    Ikki voit son quotidien totalement bouleversé lorsque la princesse Stella Vermillon entre dans sa vie.
    À l’inverse de notre héros, la princesse Vermillon se présente comme étant un prodige, une élève talentueuse, sérieuse et intelligente dont la réputation n’est plus à faire.
    Ikki verra d’ailleurs en Stella une rivale mais également une alliée, une partenaire de choc qui pourra l’aider à progresser davantage.

    Par la suite il finira par officiellement par sortir avec cette dernière. L'un des gagnants du tournoi des 7 armées.


    votre commentaire
  • Au sein de l’académie japonaise Hagune, les élèves sont répertoriés et classés selon leur aptitude au combat ainsi que leur niveau d’escrime. Kurogane Ikki est un chevalier-mage novice ne jouissant d’aucun talent particulier. Il est en outre l’un des élèves les plus faibles de l’académie bien qu’il soit issu d’un illustre clan dont la réputation n’est plus à faire. Malgré ses mauvaises notes et son faible rang, notre héros n’a jamais renoncé à ses rêves et espère bien un jour siéger sur la plus haute marche du podium des chevaliers-mages. La vie d’Ikki bascule du tout ou tout lorsqu’il est affecté au même dortoir que Stella Vermillon, une princesse dirigeant un modeste royaume situé en Europe. Belle, talentueuse et sérieuse, Stella est tout le contraire d’Ikki : elle est née avec un talent inné et nul ne peut l’égaler au combat. Qui plus est, elle est classée dans les meilleurs élèves de l’académie. En la personne de Stella, notre héros trouvera tout d’abord une rivale mais également une alliée, une partenaire de choc qui visiblement le poussera à se surpasser au plus haut niveau. Déterminés à remporter le tournoi réunissant les sept académies de magie les plus prestigieuses du pays, Ikki et Stella vont dès lors s’entrainer rigoureusement afin d’être sélectionnés. Seront-ils en mesure d’atteindre leur objectif ?


    votre commentaire